Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
21 février 2013

Adele aux Brit awards 2013

"Inévitablement absente de la cérémonie des Brit Awards 2013, marquée notamment mercredi soir à l'O2 Arena de Londres par le triomphe d'Emeli Sandé et Ben Howard, mais aussi les performances de Muse, Robbie Williams, Justin Timberlake, One Direction ou encore Taylor Swift, Adele n'a pas manqué pourtant d'y rafler un trophée, ni d'y parsemer son humour.

Si elle a dû abandonner le prix inédit du Rayonnement britannique au groupe One Direction (un prix qui semble avoir été créé rien que pour eux...), la chanteuse anglaise a vu son majestueux Skyfall désigné Single britannique de l'année parmi quinze morceaux marquants de l'année 2012, tandis que son fidèle complice artistique Paul Epworth raflait le trophée du Producteur de l'année.

Un incident dont elle a joué dans son - volontairement - bref message enregistré : "Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour cet award. Désolée de ne pouvoir être là ce soir, mais je suis à Los Angeles pour les répétitions des Oscars. Je ne vais pas vous tenir trop longtemps, parce que je ne veux pas interrompre le discours du meilleur album à la fin de la soirée. Je vous aime, j'ai hâte de vous retrouver." Un coup d'humour qui a suscité des réactions bruyantes dans la salle londonienne, et sur lequel l'animateur James Corden a rebondi, lorsque le magnéto s'est arrêté : "Elle a vraiment fini ? Elle n'a rien dit d'autre ? Vérifiez l'enregistrement. A 100% ?"" d'après Purepeople.

Retrouvez la remise de prix pour Adele :

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité