Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
19 octobre 2015

Adele affole le web avec son nouveau single !

Depuis hier, Twitter tremble. Adele a fait son grand retour et les fans d'Adele en sont plus qu'excités. On vous propose de (re)voir cet extrait inédit sur ce blog :

Le monde entier, depuis hier soir, est en extase. De nombreux articles (la BBC, Billboard, Elle, tec.) confirment le grand retour de la superstar.

C'est donc un teaser de 30 secondes en guise de prélude à la sortie de son prochain album, 25, dont la sortie est prévue le 20 novembre prochain. Pas une image de la chanteuse seulement les paroles qui défilent: "Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything/They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing."

Littéralement : "Hello, c'est moi. Je me demandais si, après toutes ces années, tu accepterais que l'on se retrouve pour faire le point. Ils disent que le temps est censé te soigner, mais moi je n'ai pas vraiment guéri."

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité