Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
21 octobre 2015

Adele sort de son silence avec un message posté sur Twitter (Traduction)

Adele vient de poster sur Twitter un message à propos de son nouvel album 25 dont le titre est bel et bien confirmé par la chanteuse. Elle explique pourquoi il s'appelle 25. Vous pouvez la découvrir ici avec la traduction fournie :

Crédits photo : Adele / Twitter

Comprenez :

"Quand j'avais 7 ans, je voulais en avoir 8. Quand j'avais 8 ans, je voulais en avoir 12. Quand j'ai eu 12 ans, je voulais juste avoir 18 ans. Après cela, j'ai décidé d'arrêter de grandir. Maintenant, je cherche à cocher les cases 16-24 ans pour voir si j'ai encore cet âge. J'ai le sentiment d'avoir passé ma vie trop vite sans en avoir profité. J'ai toujours rêvé d'être plus vieille, d'être quelqu'un d'autre, de pouvoir me souvenir et d'oublier aussi. J'ai aussi souhaité de ne pas avoir gâché de magnifiques choses parce que j'avais peur ou parce que j'étais ennuyée. J'ai toujours rêvé de ne pas l'être, en effet, tout le temps.J'ai toujours rêvé de pouvoir connaître ma grand mère encore plus, et de ne pas trop me connaître, parce que sinon je pouvais déjà savoir comment tout ça allait se finir. J'ai toujours rêvé de ne pas avoir à me couper les cheveux et j'ai toujours rêvé de vouloir attendre et de me dépêcher aussi.

Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je l'ai fait seule. A mes heures perdues. Je me rattrape pour le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas fait. Mais je n'ai pas eu le temps de m'accrocher aux miettes de ma vie passée comme je le faisais. Avoir 25 ans a été un tournant dans ma vie, ça a été un coup de claque dans ma vingtaine. Hésitante entre le fait de devenir une "vieille adolescente" et le fait de devenir une adulte à part entière, j'ai décidé de devenir celle que je suis depuis tout le temps sans un lourd bagage de mon passé. Tout me manque dans mon passé, le bon comme le mauvais, mais seulement parce que ça ne reviendra pas. Plus jamais. Quand je vivais mon passé, je voulais en sortir ! Tellement classique. Je suis sure d'être une ado, de m'asseoir aux alentours, de dire des bêtises et de ne pas me soucier de mon futur parce que ça n'a pas d'importance, pas comme maintenant. Je suis sure d'avoir la capacité d'être désinvolte à propos de tout et de me dire qu'il n'y ait pas de conséquences. Même suivre et ne pas respecter les règles... c'est mieux que de les créer.

25 est un album qui va apprendre à connaître ce que et qui je suis devenue sans m'en rendre compte. Et je suis désolée d'avoir été si longue, d'avoir pris mon temps, mais vous savez ce que c'est, c'est la vie.

Bisous, Adele."

Message très émouvant de la part de la chanteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité