Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
18 août 2016

Adele annule la deuxième date à Phoenix et s'explique dans une vidéo (+ traduction) !

Alors qu'on vous annonçait il y a seulement quelques heures qu'Adele ne chantera plus All I Ask lors de la tournée Adele Live Tour, c'est, à présent, la deuxième date à Phoenix qui a du être annulée suite aux problèmes de santé d'Adele. Et la star a posté une vidéo, remplie d'émotions, pour expliquer cette annulation soudaine.

Traduction : "Bonjour tout le monde et bonjour en particulier aux gens de Phoenix, en Arizona. Je ne peux pas assurer le spectacle de ce soir, mon deuxième concert à Phoenix, je suis vraiment désolée. J'ai un rhume depuis quelques jours et j'avais continué mes shows malgré cela. Et j'ai assuré mon spectacle hier soir, que j'ai vraiment aimé, mais j'ai trop forcé (...) et même si j'avais fait le show de ce soir, ce n'aurait pas été très bon. Je suis sincèrement désolée pour tous les gens qui sont venus spécialement pour le concert de ce soir. J'adore vraiment cette tournée et annuler un concert n'est pas quelque chose que j'aurais aimé faire mais, j'ai essayé de chanter, rien n'y fait. Je suis vraiment désolée pour tous les gens qui sont venus à Phoenix pour le show, les gens qui ont pris l'avion spécialement pour le spectacle, c'est vraiment la dernière chose que je dois faire, mais je dois prendre soin de moi et je dois assurer mes nombreux autres shows. Mais je vous promets que l'on va revenir à Phoenix, spécialement pour vous. Je suis réellement désolée. Je vous souhaite une très bonne soirée, malheureusement sans moi."

Sur Twitter, les fans sont bouleversés à tel point que le hashtag #GetWellSoonAdele a été lancé. Nous souhaitons à Adele un très bon rétablissement et du repos amplement mérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité