Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
8 novembre 2015

"Sur scène, elle m'a filé le frisson"

C'était l'événement de la soirée : Adele en live pour son grand retour. Elle y a interprété son tube Hello. Nikos a d'ailleurs laissé son avis sur la star :

"Nikos garde un excellent souvenir de la venue d'Adele : "Elle est aussi déconcertante de simplicité en vrai qu'impressionnante de majesté quand elle chante. Sur scène elle m'a filé le frisson", explique Nikos.

Il explique également avoir été le seul à la photographier, pendant et après sa prestation : "On a discuté un peu dans sa loge de nos enfants, qui ont le même âge et on a ri en découvrant qu'ils regardent le même dessin animé, Peppa Pig. Je lui ai demandé si je pouvais faire son portait avec son trophée, et elle a accepté, sans même demander à regarder les photos après. C'est rare"." conclut le site de Jean Marc Morandini.

Vous étiez plus de 5,6 millions de télespéctateurs hier devant le live d'Adele.

Crédits photo : Affiche promotionnelle NRJPar ailleurs, Nikos a partagé une photo d'Adele :

Le live est disponible ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité