Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
12 novembre 2015

Vous pleurez quand vous écoutez Adele ? Elle aussi ! (+ The New Observer Music)

Aujourd'hui, Adele a accordé une interview au très célèbre New York Times dont vous pouvez lire l'article ici.

Voici les points essentiels de cette interview :

  • "Je sais que j'ai écrit une bonne chanson pour moi quand je commence à pleurer", avoue Adele. Si Adele pleure sur ses propres chansons, qu'en est-il du monde ?
  • Paul Epworth, qui a notamment réalisé Rolling In The Deep : "Elle a cette incroyable intuition sur ce qui est bien et vrai, et sur ce qui lui va".
  • Adele raconte : après son teaser pendant les pubs, elle a regardé les réseaux sociaux si les gens avaient reconnu sa voix. Néanmoins, elle a vu trois tweets et elle a paniqué : "Oh non, j'ai raté mon coup, mon comeback est raté" avoue-t-elle. Elle aurait appelé Simon qui lui a ensuité montré les milliers de tweets qui se sont propagés suite à la diffusion de ce teaser.

Voici quelques photos issues du photoshoot de cette interview : 

Crédits photo : Xl Recording / Columbia

Crédits photo : Alasdair McLellan Voici une nouvelle photo issue du magazine qu'Adele a littéralement "réssuscité", The Music Observer :

Crédits photo : Alexandra Waespi

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité