Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
21 décembre 2015

Adele en interview pour le magazine "Time"

Crédits photo : Alasdair McLellan pour Time.L'information vient d'être révélée aujourd'hui. Adele est à la une du magazine Time dont la sortie est prévue ce lundi 21 décembre 2015. Adele parle de tout : la maternité, les réseaux sociaux et les succès de son dernie opus 25.

  • Adele ne sait pas pourquoi elle est si célèbre mais elle a sa petite idée.

Mais pourquoi donc beaucoup de personnes s'attachent aux chansons d'Adele ? Adele répond : "Je pense que le fait de ne pas être timide ou ne pas être gênée de s'effrondrer aide beaucoup". Adele continue : "beaucoup de gens s'effrondrent. Beaucoup essaient d'être brave et de ne pas verser de larmes. Parfois, quand vous savez que quelqu'un d'autre se sent comme vous, ou aborde les choses de la même manière que vous, vous vous sentez mieux dans votre peau. Même si ma musique est mélancolique, il y a aussi une touche de gaieté. J'espère que j'apporte de la joie dans la vie des personnes qui m'écoutent, pas seulement de la tristesse, mais je pense qu'il y a également du réconfort dans la tristesse". Adele conclut : "Mais sincèrement, je ne sais pas pourquoi les gens aiment ma musique. Si je le savais, je mettrais la recette dans de petites bouteilles, et je les vendrais".

Crédits photo : Erik Madigan / Time

  • La maternité l'a changée, beaucoup changée.

Le journaliste raconte : pour sortir un album d'une si grande ampleur internationale, cela demande une promotion en béton, mais Adele a trouvé de l'aide avec son fils Angelo, âgé de 3 ans. La star raconte : "l'autre jour, je me disais : "oh mon dieu, je trouve cela dur de nouveau avec un enfant". Je n'ai plus de temps pour m'occuper de moi-même car tout mon temps libre, je le consacre à mon fils. Mais ensuite j'ai réalisé que mon fils me permettait de rester totalement cool et d'être calme face à tout ça (le succès, ndlr)". Adele raconte que la maternité l'a rendu beaucoup plus forte : "cela m'a rendu fière de moi, ça m'a fait aimer ma vie encore plus ! J'ai toujours aimé ma vie, je ne l'ai jamais détestée. Mais je suis fière de l'avoir porté dans mon ventre."

Crédits photo : Erik Madigan / Time

  • Le succès ne change rien.

Adele insiste : "Ma vie avec Angelo et mon compagnon, Simon, est tout à fait normal. Je pense que les gens seraient très surpris de voir ma vie. Quand je ne fais pas de photoshoot, c'est juste moi, mon compagnon et mon fils". Pour Adele, c'est important de ne pas se faire dévorer par la célébrité : "c'est très important de rester en contact avec vous-même. Si vous perdez ce contact, plus personne ne voudra vous parler ou vous écouter. Ils vont juste vous pointer du doigt et rire. Sur vous, pas avec vous".

  • Ce n'est pas parce qu'il n'y pas de duos sur cet album qu'il n'y en aura pas sur le prochain album

Quand le journaliste évoque la rumeur de sa collaboration avec Beyonce, Adele rit aux éclats : "celui qui a lancé cette rumeur a dû bien rire parce que toutes les personnes qui me connaissent savent que ma principale priorité dans la vie en dehors de mon fils est Beyoncé !". Adele continue : "J'aurais adoré faire des duos sur cet album. J'avais demandé à quelqu'un, mais cela s'est fait beaucoup trop vite et donc ça n'a pas fonctionné. Je ne dis pas qui c'est car je veux vraiment faire un duo avec cette personne".

Crédits photo : Erik Madigan / Time

  • Elle a du s'éloigner des réseaux sociaux pour écrire cet album.

Adele s'est éloignée des réseaux sociaux pour écrire 25. Le journaliste raconte que les réseaux sociaux sont sources de distraction, qu'Adele s'en est éloignée pour éviter cette distraction afin de créer cet opus de très grande qualité. Adele témoigne : "La vie privée est la clé essentielle pour écrire un album sincère, que cela plaise aux gens ou non. Ma vie a beaucoup changé mais j'ai réalisé l'album le plus vrai, c'est une vraie partie de moi-même."

  • Adele voit grand pour sa tournée.

Adele voit les choses en grand pour sa tournée, annonce le journaliste. Adele s'exclame, en rire : "je ne vais pas juste rester debout sur la scène ! Je voudrais vraiment voler à travers la salle de spectacle pour le début, personne ne l'a fait auparavant".

Les photos ont été réalisées par Erik Madigan. Voici le backstage du photoshoot :

Crédits photo : Time / Droits réservés

Crédits photo : Time / Droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité