Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
25 juin 2016

Retour sur le vendredi 10 juin

Voici un peu plus de deux semaines que j'ai vu pour la première fois Adele en concert, que le temps passe vite... Il est maintenant de partager avec vous mes plus beaux moments !

  • Le projet pour Adele.

Comme on vous l'avait annoncé en avril dernier, on s'était lancé dans la création d'un livre d'or. En voici quelques photos : 

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

Crédits photo : Planete Adele

  • Quelques lives du concert.

Pour vous, j'ai filmé quelques chansons de ce concert exceptionnel. Je vous demande de m'excuser de ma voix si horrible mais en tant que fan absolu, vous comprenez, on ne peut pas s'en empêcher.

Hello :

One And Only :

Hometown Glory :

Water Unter The Bridge :

Rumour Has It :

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité