Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
29 juillet 2016

Planete Adele s'agrandit (encore et toujours !)

Instagram-v051916

Oui, on nous arrête plus. Après Snapchat et Facebook, nous voilà sur Instagram. Et comme vous l'aurez deviné, notre nom Instagram est : planete_adele. Retrouvez de nombreuses photos et vidéos, que nous posterons au gré de nos avis, sur la talentueuse Adele. Sur votre droite, vous pouvez retrouver l'onglet "Planete Adele sur le web" pour tout nos réseaux.
Bref, nous voilà parti pour de très belles aventures, encore.

PS : je tenais à vous adresser un petit mot. Merci. Je sais, je le dis souvent, mais merci de votre soutien. Le 29 juillet 2015, 300 personnes avaient visité Planete Adele, maintenant, 1 an après, ce sont plus de 7 860 visiteurs. Alors, vraiment merci, je vais continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité