Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
13 décembre 2016

Adele : 2 prix remportés aux BBC Music Awards 2016 !

Le tourbillon Adele a encore frappé ! Et cette fois, il a frappé lors des BBC music Awards 2015 puisqu'Adele a remporté deux prestigieux prix : Album Of The Year (Album de l'année pour 25) et Song Of The Year (chanson de l'année pour Hello)

Crédits photo : BBC

Crédits photo : BBCAdele n'était pas présente à la cérémonie mais elle a tenu à laisser un message :

Crédits photo : BBC"Encore une fois, bonjour. Je suis désolée de ne pas être présente. Je serai de retour à la maison prochainement et j'en peux plus d'attendre. Ca fait un an que je suis sur les routes et j'ai un peu le  mal du pays. J'ai hâte d'être à Wembley et ensuite de retrouver une vie normale. Un très grand merci à mes fans pour avoir voter pour la chanson, vous êtes extraordinaire. Joyeux noël, bises Adele."

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité