Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
16 mars 2017

Happy Birthday Planete Adele : déjà deux ans !

Crédits photo : Image d'un fan / Droits réservésBon, je suis en petit peu en retard, certes. Mais ça fait deux ans que j'ai créé Planete Adele. C'était le vendredi 6 mars 2015, plus précisément. Et jamais j'aurais pensé en arriver là : une belle aventure, des rencontres formidables, un concert inoubliable, des étoiles pleins les yeux. Ce 6 mars, je m'étais dit : "Bah je le tiendrais pas longtemps, je le sens". Bon, je me suis trompé, et j'ai envie de dire "heureusement" parce que c'est tellement plaisant de gérer ce site.

En deux ans, ce site aura rassemblé plus de 13 000 visiteurs : vraiment merci, merci à tous ce qui me suivent, à tous ceux qui portent un vrai intérêt à ce site. Je ne le fais que pour notre Adele internationale.

Comme vous le savez, l'ère 25 va bientôt se terminer (en juillet 2017). Et comme on le sait tous, Adele disparaîtra et fera une (très ?) longue pause. L'occassion pour moi de "prendre des vacances" pour mieux revenir, mais, comme je l'ai déjà répété de nombreuses fois, je n'arrêterai pas.

Alexis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité