Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Adele
TWITTER
4 novembre 2017

PHOTOS : Adele réagit au départ du président de Burberry

Crédits photo : Tous droits réservésChristopher Bailey, le président et directeur artistique de la marque de luxe anglaise Burberry, quitte ses fonctions. Adele a réagit sur Instagram, chose qu'elle fait peu : "Christopher Bailey et Burberry ont été la première grande marque de vêtements à m'habiller moi et mes grosses fesses ! Il est tellement enthousiaste quand il s'agit d'artistes anglais. Il a toujours voulu travailler avec mes craintes, mes doutes et mes peurs pour me créer des vêtements qui sont devenus ma signature et qui me faisait sentir vraiment super bien ! Camarade, tu me manqueras mais je suis impatiente de voir ce que tu feras après. Bises."

Crédits photo : Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , j'adore ça voie
Répondre
Planete Adele sur le web

facebook     twitter          flickr    

Publicité
Archives
Publicité